Comparer les box vin : les critères

Notre sélection de box vin

Quelles sont les autres box mensuelles par abonnement ?

Il en existe de nombreuses aujourd’hui en France, des plus classiques aux plus originales.

Les box fromage

Les box fromage ont envahi internet depuis près de 10 ans. Issues de startups spécialisées ou de véritables artisans fromagers, elle se présentent souvent sous la même forme, à savoir 4 fromages de 150 – 200 grammes environ auxquels s’ajoute un livret de dégustation.

Les plus connues sont certainement La Box fromage, Les nouveaux Fromagers, La Boite du Fromager … D’ailleurs il faut savoir que cette dernière est la seule à proposer une box vin et fromage.

Les box bière

Les box bière se sont largement développées ces dernières années. Proposées selon des abonnements de 3, 6 ou 12 mois, elles présentent des différences.

En effet, certaines sont spécialisées dans les bières artisanales Françaises, d’autres dans les bières belges. Vous pourrez aussi trouver des offres issues de micro-brasseries.

Les plus connues sont Une Petite Mousse et Saveur Bière.

Les box beauté

Elles sont la source de l’ensemble des box nées depuis. Il en existe plusieurs dizaines avec quelques spécificités tel que le format des produits (échantillons ou format « normal »), le nombre, la qualité, mais aussi le caractère bio ou non.

Les plus connues sont Blissim, Glossybox, Biotyfull Box ou encore My Little Box.

Les box thé

Elles sont moins nombreuses que les autres mais se présentent de la même manière.

Tous les mois, vous recevez un ensemble de thés, tisanes et autres accessoires.

Les plus connues sont La Thé box, Envouthé ou Colors of Tea.